la ciotat 16.10Au mois d’octobre BSL SECURITE a participé a deux manifestations Pôle Emploi: « Journées vers l’emploi », à Paris et « 48h pour l’emploi » à la Ciotat.

Deux manifestations complètement différentes d’un objectif commun: permettre aux candidats d’échanger avec l’employeur sur le recrutement en entreprise afin d’avoir des conseils pour l’obtient d’un emploi.

A Paris, BSL SECURITE a reçu plusieurs candidats en entretien pour différents postes en sécurité. A la Ciotat, BSL SECURITE, en tant que membre partenaire du « Club Ambition », a participé à une table ronde au sujet de la préparation du candidat à l’entretien. Vous pouvez lire le résultat de la rencontre dans le journal « La Provence » (http://www.laprovence.com/article/edition-la-ciotat/3091169/club-ambition-trois-mois-pour-retrouver-un-emploi.html).

L’engagement de BSL SECURITE se renforce quotidiennement auprès de nos partenaires en recrutement. Le but est de faire évoluer le métier du côté candidat ainsi que l’employeur. La machine est lancée. Maintenant, à nous de jouer ensemble!