securite virtuel

Le Groupe BSL est signataire de la « Charte informatique et de confidentialité » qui vise l’ensemble des salariés de l’UES BSL utilisant un système d’information et de communication dans l’entreprise.

La présente charte fait état de tous les moyens informatiques et de télécommunications ayant pour finalité d’élaborer, traiter, stocker, acheminer ou encore de détruire des données, et elle prévoit également les sanctions disciplinaires liées au manquement du règlement intérieur.

La société a mis en place cette charte afin de sécuriser le flux de données informatiques et d’assurer tout risque sur les informations sensibles de ses clients et salariés. Elle permet également de développer la technologie sur les sites clients et les agences, la technologie étant un allié indispensable à la sécurité de nos jours.

Enfin, cela permet de s’assurer du respect de la confidentialité par les salariés de l’ensemble du groupe.

Les utilisateurs sont donc responsables quel que soit leur statut, et les ressources qui leur sont confiées et ils doivent s’imposer le respect des principes de déontologie et de confidentialité.